Présentation
Une expérience joyeuse et immersive !
Avez-vous déjà rencontré le Père Noël et tous ses amis ? C’est à Lagny-sur-marne qu’il s’installe cette année encore du 4 novembre au 24 décembre, dans sa grande maison au sein de laquelle il organise spectacles et rencontres. Et pour les CSE, de multiples possibilités en billetterie ou sortie groupe.
Le Père Noël vous convie donc pour la troisième année consécutive à visiter son Extraordinaire Maison, située sur la base de loisirs de Jablines Annett, en Seine-et-Marne. Très pratique : des navettes partent de la gare TGV de Marne-La-Vallée et amènent les familles jusqu’à l’île ; un accès facile par l’A104 et un grand parking attendent les automobilistes.
Ici, les enfants accompagnés de leurs parents visitent le bureau d’études des jeux et jouets, le dortoir des lutins, la salle d’emballage et l’étable des rennes. Ils écrivent leur lettre au Père Noël qui lui est remis très vite et peuvent aussi construire leur propre peluche ou participer à un atelier culinaire avec la Mère Noël. Avec 1500m2 de surface, 15 pièces dont une fabrique de jouets et une poste, l’extraordinaire Maison du Père Noël constitue la résidence la plus grande d’Europe du personnage emblématique de nos fêtes de fin d’année. Point d’orgue de la journée pour les enfants : la rencontre avec le Père Noël et la photo souvenir qui est faite avec lui.
Au total, c’est 1h30 d’expérience immersive qui marquera à jamais la mémoire des enfants. Les comédiens sont au top ; les effets spéciaux et la musique rendent les lieux encore plus magiques.
Après avoir apprécié le spectacle une première année, nombreuses sont les familles revenues l’an dernier… alors pourquoi pas vous ?
Bienvenue aux CSE !
L’extraordinaire Maison du Père Noël propose aux CSE différentes formules à tarifs préférentiels pour les groupes.
Pour se réunir et organiser un goûter de Noël, les espaces de la Taverne des lutins ou de l’Auberge du Père Noël peuvent être mis à votre disposition.
Jusqu’à 2 300 personnes par jour peuvent être accueillies. Compter 3 heures sur place goûter inclus. Le Père Noël et ses lutins se tiennent à la disposition des CSE pour organiser la distribution des cadeaux…
Un fonctionnement bien spécifique :
- Le billet adulte, n’inclut pas la participation aux ateliers ; les parents peuvent aider leur enfant pendant l’atelier. Si un adulte souhaite participer aux ateliers celui-ci doit être muni d’un billet enfant.
- Les billets bébé n’incluent pas la participation aux ateliers. Pour qu’un bébé participe aux ateliers, il faut lui réserver un billet enfant.
